Passer au contenu principal Passer au pied de page

Arsène Lupin contre Arsène Lupin

13+
1962
1 h 52 min
Action et aventure
Arsène Lupin est mort laissant deux fils naturels : François de Vierne et Gérard Dagmar. Ils ne se connaissent pas mais cherchent tous deux le trésor de Poldavie caché par leur père.

Arsène Lupin contre Arsène Lupin

Arsène Lupin est mort laissant deux fils naturels : François de Vierne et Gérard Dagmar. Ils ne se connaissent pas mais cherchent tous deux le trésor de Poldavie caché par leur père. Pour le récupérer le baron Von Krantz enlève le prince de Poldavie. Amoureux de sa soeur et aidé de François et d'une journaliste, Gérard se lance à la poursuite des ravisseurs.

À propos

Information
Réalisateur
Edouard Molinaro
Année de production
1962
Distribution des rôles
Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Cassel
Langues
Audio
Français
Sous-titres
Français
Autoriser les témoins de navigation

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (« cookies »). TFO fait usage de ceuxi-ci afin d'aémliorer votre expérience, conformément à nos conditions d'utilisation.

En savoir plus