S1:E2Femmes imparfaites dans un livre | Marie-Hélène Larochelle
Dans cet épisode de Coeur d'encre, Marine Sibileau reçoit Marie-Hélène Larochelle, autrice de Toronto jamais bleue.Ensemble, elles discutent des femmes imparfaites, de la pression sociale et du regard posé sur le corps et l'identité féminine.
Coeur d'encre
Tu rêves de découvrir l'envers de la page, de connaître les secrets d'écriture et de mieux comprendre celles et ceux qui les écrivent? Rejoins l'auteure et scénariste Marine Sibileau dans Coeur d'encre, un balado littéraire où elle partage, rit et débat avec des auteurs franco-canadiens et franco-ontariens inspirants, créatifs et talentueux. AVERTISSEMENT... ce balado pourrait te donner envie de lire!
{#375 // resources/views/pages/media-single.blade.php
+"biznumber": "03102102"
+"id": "03102102"
+"name": "Femmes imparfaites dans un livre | Marie-Hélène Larochelle"
+"slug": "femmes-imparfaites-dans-un-livre-marie-helene-larochelle"
+"longDescription": "Qu'est-ce qu'être une femme dans cette société? \rDans cet épisode de Coeur d'encre, Marine Sibileau reçoit Marie-Hélène Larochelle, autrice de Toronto jamais bleue (Prix Janette-Bertrand, finaliste Trillium 2025). Ensemble, elles discutent des femmes imparfaites, de la pression sociale et du regard posé sur le corps et l'identité féminine.\r\rÀ écouter absolument si vous aussi vous admirez une femme imparfaite!\r\r"
+"description": "Dans cet épisode de Coeur d'encre, Marine Sibileau reçoit Marie-Hélène Larochelle, autrice de Toronto jamais bleue.Ensemble, elles discutent des femmes imparfaites, de la pression sociale et du regard posé sur le corps et l'identité féminine.\r"
+"episodeNumber": 2
+"rating": array:1 [0 => "G"
]
+"ageRange": null
+"episodeName": "Femmes imparfaites dans un livre | Marie-Hélène Larochelle"
+"genres": array:1 [0 => "Arts et culture"
]
+"production_year": array:1 [0 => 2025]
+"duration": "00:30:00"
+"durationPretty": "30 min"
+"cast": []
+"director": array:1 [0 => "Mark Eid"
]
+"bannerUrl": "https://prod-mogadorsync.s3.ca-central-1.amazonaws.com/03102102_P0230461_detailsanstitre.jpg?format=webp"
+"imageUrl": "https://prod-mogadorsync.s3.ca-central-1.amazonaws.com/03102102_P0230461_detailsanstitre.jpg?format=webp"
+"logoUrl": "https://prod-mogadorsync.s3.ca-central-1.amazonaws.com/03102095_P0239000_titre.png?format=png"
+"videoUrl": "/regarder/femmes-imparfaites-dans-un-livre-marie-helene-larochelle/03102102"
+"meta": {#363
+"description": "Dans cet épisode de Coeur d'encre, Marine Sibileau reçoit Marie-Hélène Larochelle, autrice de Toronto jamais bleue.Ensemble, elles discutent des femmes imparfaites, de la pression sociale et du regard posé sur le corps et l'identité féminine.\r"
+"image": "https://prod-mogadorsync.s3.ca-central-1.amazonaws.com/03102102_P0230461_detailsanstitre.jpg?format=webp"
}
+"canonicalUrl": "https://tfo.org/episode/coeur-dencre/saison-1/episode-2/femmes-imparfaites-dans-un-livre-marie-helene-larochelle/03102102"
+"seasonNumber": "1"
+"prefixedName": "S1:E2 Femmes imparfaites dans un livre | Marie-Hélène Larochelle"
+"prettySeasonEpisodeNumber": "S1:E2"
}
Autoriser les témoins de navigation
En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (« cookies »). TFO fait usage de ceuxi-ci afin d'aémliorer votre expérience, conformément à nos conditions d'utilisation.